Il fait chaud aujourd’hui !

Mardi 23 juin : journée de canicule à Luc-sur-Mer !

Pour nous rafraîchir, des piscines avec des petits jeux d’eau sont installés sous les arbres pour le plus grand plaisir des petits !

Arrosage dans la cour, pour les plus grands, et bien sûr, hydratation, casquette, et glaces au menu !

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.ecole-saintemarie.com/?p=13490