Mardi 23 juin : journée de canicule à Luc-sur-Mer !
Pour nous rafraîchir, des piscines avec des petits jeux d’eau sont installés sous les arbres pour le plus grand plaisir des petits !
Arrosage dans la cour, pour les plus grands, et bien sûr, hydratation, casquette, et glaces au menu !







