Journée vélo

Tous les CE2, CM1 et CM2 se sont préparés au permis vélo. En classe et dans la cour de l’école, ils ont validé la partie pratique et théorique.

Mardi 23 juin, la sortie initialement prévue jusqu’à Ouistreham a finalement été réduite à un parcours ombragé sous les arbres en matinée, sur le chemin de la Capricieuse jusqu’au bois du collège, en raison de la journée de forte chaleur. Puis pique-nique rafraîchissant au parc Verdun à l’arrivée ! C’était très agréable…

Lien Permanent pour cet article : http://www.ecole-saintemarie.com/?p=13488