Une kermesse sous le soleil !

Samedi 20 juin, l’école est en fête ! Sur le thème des arbres, de la nature et de la forêt, les enfants ont préparé un spectacle ponctué de chants, de danses, et de théâtre.

Puis place à la restauration assurée par la dynamique, équipe d’APEL, ainsi que les stands de jeux toujours très appréciés les enfants.

Et grande nouveauté cette année : la cérémonie d’intronisation au collège pour les CM2, avec les émouvant lancer de coiffes !

Lien Permanent pour cet article : http://www.ecole-saintemarie.com/?p=13486