une cérémonie pour les CM2

Les CM2 ont eu droit à une belle cérémonie pendant la journée de leur dernière kermesse à Sainte Marie :

Un brevet de fin d’étude primaire, assorti d’une coiffe pour chacun des élèves, comme dans les universités américaines… Un discours où l’émotion était palpable, après toutes ces années passées à l’école Sainte Marie, et un formidable lancer de coiffes pour célébrer l’entrée au collège…
Bonne route les CM2 !

Lien Permanent pour cet article : http://www.ecole-saintemarie.com/?p=13507