Exposition « Ma Planète, la Tienne aussi ! »

Vendredi 20 mai, tous les enfants de l’école sont prêts pour accueillir les visiteurs au son de la chanson « La baleine bleue ».

Les CM1-CM2 nous présentent leur création : une histoire entièrement écrite et illustrée par toute la classe.

Quel plaisir d’accueillir les familles pour notre grande exposition « Ma Planète, la Tienne aussi ! »

Enfin un grand rassemblement sous le signe de la bonne humeur et qui plus est sous un grand soleil !!!

Dans le jardin et dans la cour de l’école, tous les enfants ont pu présenter leurs diverses productions : exposés sur le réchauffement climatique ou les animaux en danger, œuvres artistiques, atelier tawashi, objets roulants, jeux à partir d’éléments marins, land-art, four solaire, photos des défis « Ma Petite Planète », mur d’expression, etc…

Un beau moment partagé par tous et un formidable travail des enfants !!!

Lien Permanent pour cet article : http://www.ecole-saintemarie.com/?p=10276